Menu

Avocat en droit de la famille à Meaux

En tant qu'avocat en droit de la famille à Meaux, Maître Isabelle POIRIER peut vous venir en aide pour toutes les procédures liées à cette branche du droit. Elle intervient notamment pour les divorces et séparations, les successions et leurs litiges et la tutelle ou curatelle.

Avocat droit de la famille Meaux

Avocat pour divorce et séparation, Meaux

Entamer une procédure de divorce nécessite impérativement de se faire assister d'un avocat pour gérer toutes les démarches administratives et judiciaires et représenter vos intérêts auprès des juridictions compétentes. Le recours à un avocat est obligatoire même si vous souhaitez opter pour un divorce à l'amiable et que toutes les conséquences de la séparation ont déjà été décidées.

Pour une rupture de PACS ou une séparation entre concubins, le recours à un avocat peut être utile si les intérêts des enfants ont du mal à être pris en compte ou si le couple a acquis un patrimoine commun pendant l'union, qui nécessite d'être divisé. Dans tous les cas, ces procédures peuvent être examinées par un juge aux affaires familiales.

Contactez-moi

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :
01 88 24 37 37

Avocat compétent pour gérer les relations de famille, Meaux

Maître Isabelle POIRIER, avocat à Meaux, intervient aussi pour certaines procédures liées à la gestion des relations familiales. Indivision successorale, mésentente entre héritiers sont des cas de conflits nombreux et des litiges peuvent arriver très vite si la procédure n'a pas été expliquée avec clarté avant d'être appliquée. Le recours à un avocat est dans ce cas fortement recommandé.

La mise sous tutelle ou curatelle et la gestion de ce statut très particulier peut aussi nécessiter des conseils de la part d'un avocat. Vous pouvez prendre rendez-vous dans le cabinet de Maître Isabelle POIRIER à Meaux pour discuter d'une situation particulière ou entamer des procédures liées au droit de la famille. Votre avocat à Meaux reste à votre entière disposition.

Contactez-moi

Consultez également :